Quel avis avoir sur Binance ?

👉 Paymium vous rémunère pour trader le bitcoin 👈

💸 Tous les traders qui placent des ordres limites à l’achat ou à la vente sur la plateforme Paymium sont rétribués jusqu’à 0,1% du montant de leur ordre. Une petite révolution puisqu’on vous paye pour trader le bitcoin 🤑

Découvrir Paymium

Binance est une plateforme très connue dans le domaine des crypto-monnaies qui permet d’échanger la grande majorité des cryptos en circulation dont évidemment le Bitcoin. Cette plateforme a su s’imposer très rapidement comme un acteur incontournable depuis sa création et a connu un succès très important auprès de la communauté. Binance présente des avantages indéniables qui ont été à l’origine de son succès, mais aussi des inconvénients.

Les avantages de Binance

Clairement, l’atout majeur de Binance est de proposer une multitude de possibilités pour acheter, vendre, échanger en toute simplicité n’importe quelle crypto dans une autre. Depuis son lancement, le site a présenté un certain nombre d’atouts, d’autant qu’il n’y avait que très peu d’acteurs qui se sont positionnés sur ce segment spécifique de l’échange.

Cependant, Binance n’est pas le seul acteur aujourd’hui sur ce secteur et d’autres plateformes peuvent présenter des atouts plus importants pour un utilisateur débutant.

Les inconvénients de la plateforme

Depuis l’explosion du cours de différentes crypto monnaies dont le Bitcoin, de nombreux acteurs se lancent régulièrement sur le marché et apportent des avantages plus importants que Binance.

Ces derniers mois, beaucoup d’utilisateurs sont mécontents et évoquent des arguments qui sont en défaveur de l’utilisation de Binance, comme :

  • la non réception d’SMS d’authentification lors d’une étape clé
  • la non réception d’un mail d’authentification à un moment important
  • l’assistance technique inefficace
  • le blocage de compte sans raison
  • le blocage des retraits
  • les fonctionnalités qui à l’usage paraissent adaptées bien plus adaptées à un public averti
  • etc.

Dès lors, il convient d’être particulièrement vigilant pour éviter toute déconvenue avec le trading sur Binance. Si vous devez vous inscrire sur Binance, pensez à éviter d’y conserver tous vos avoirs. Si votre objectif est uniquement d’acheter quelques cryptos pour espérer faire une plus-value, d’autres plateformes seront certainement plus adaptées et plus faciles d’utilisation.

Acheter des cryptos avec eToro

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.